Couteaux Outdoor

Couteaux pliant, de survie, simple ou multifonction, le couteau de poche vous accompagne partout et se montrera utile en de nombreuses occasions. Encore plus petit qu'un Mini PC, les PC Stick ou Stick PCs. Il est couteau de cuisine de bureautique dans une simple clé usb. Très utile pour les grands voyageurs ou tout simplement pour transformer n'importe quel écran ou téléviseur en smart TV. Manche en aluminium avec apprêt 3D double face. Lame en acier 420. Longueur de la lame: 8,5 cm.
Le Leatherman Crater C33X ne coûte pas cher, mais il est assez robuste et très bien fait. Il a les caractéristiques qui comptent vraiment, comme les bagues de phosphore de bronze, poids léger, poignées ergonomiques, (même pour mes grandes mains) et une grande lame en Crucible 420 en carbone inoxydable. Ce type de smartphone tient facilement en poche et se manipule facilement d'une seule main. C'est une bonne taille d'écran pour téléphoner, mais aussi pour un usage multimédia, pour écouter de la musique, faire certains jeux, utiliser les réseaux sociaux, etc.
Il n'y a pas de mauvaise journée lorsqu'on est bien préparé. Ces couteaux de poche sont conçus pour être de véritables outils, à la fois fiables et robustes, parfaits pour vos activités en extérieur. La grande poignée permet une excellente prise en main et la lame blocable reste stable pour un maximum d'efficacité. Lame: acier Böhler N-695. Longueur de la feuille: 9,5 cm. Longueur totale: 20 cm.
Couteaux Tisseyre vous propose des couteaux de poche pliants de haute qualité fabriqués artisanalement, fabrication française garantie. La lame fait un peu plus de 13 centimètres, elle est donc de taille idéale. La gaine est polyvalente, et le couteau coupe bien. La lame est coulée dans un acier robuste, et courbée à 20 degrés. Le manche est fait en Grivory, un alliage de fibre de verre solide.
Avec l'essor des e-marchands, trouver le prix le plus bas pour un produit qualitatif devient de plus en plus difficile. C'est pour cette raison que nous mettons à votre disposition ce site spécialisé qui se charge de faire les recherches à votre place. Les couteaux à clous se subdivisent eux-mêmes en deux catégories. Un premier groupe rassemble les canifs à un clou, qui traverse la lame et forme une goupille qui permet à celle-ci de se replier dans le manche. Le second groupe concerne les canifs à deux clous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *